LOST_48
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LOST_48

Forum de l'alliance LOST_48 sur le jeu OGAME au sein de l'univers 48
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Incompréhension

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mefaked
Chief
Chief
Mefaked


Masculin Nombre de messages : 256
Age : 40
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 28/05/2007

Incompréhension Empty
MessageSujet: Incompréhension   Incompréhension Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:54

J'ai sur que dans l'alliance deux joueurs ont été intégré sans avoir postulé sur le forum ?
Je pnesais qu'il était nécessaire de postuler avt de rentrer dans l'aly ?
bref à vous de voir
Revenir en haut Aller en bas
https://lost48.1fr1.net
bandit 12
Survivant
Survivant
bandit 12


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 43
Localisation : pas tres loin de toi
Emploi : mineur futur raider
Date d'inscription : 10/07/2007

Incompréhension Empty
MessageSujet: Re: Incompréhension   Incompréhension Icon_minitimeSam 21 Juil - 13:13

effectivement c'est ce que j'ai remarqué aussi mais je me suis dit qu'il devai y avoir une bonne raison !!!

donc voila meme si je n'ai pas les voix pour voter je m'interresse tout de meme a ceux qu'il ce passe dans l'alliance

pourrait on donc me donner les raisons ??

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://rainbowsix-ogame.4umer.com/index.htm
Lock
Conseiller spécial
Conseiller spécial
Lock


Masculin Nombre de messages : 237
Age : 39
Date d'inscription : 31/05/2007

Incompréhension Empty
MessageSujet: Re: Incompréhension   Incompréhension Icon_minitimeSam 21 Juil - 17:00

je sais j'ai pas suivit cette régle. Juste dire que cette semaine et la suivante j'ai beaucoup beaucoup de temps libre au TAF donc je profite pas mal

je m'explique: j'ai fais compagne pour avoir du nouveau monde, il y en a.
Ils remplissent quand même un petit questionnaire, et ont à peu près le nombre de points des autres membres.
puis j'ai passé une semaine à donner mon temps pour faire avancer l'alliance. Et Bandit12 m'a bien aidé dans les choix et les idées pour améliorer le forum et tout.
Ensuite les gens ont beau répondre au questinnaire, y a plus grand monde qui participe au forum, certes c'est l'été je sais pour elfetor que c'est pas évident pour la connection, ainsi qu'alda et son temps qu'il a a disposition. Les autres je ne sais pas, ils sont libres, je ne dis rien. Mais sans vie sur le forum les joueurs ne se soudent pas et partent, et l'alliance meurt. J'aimerai éviter à tout prix ça!

Mais là où le bas blesse c'est que y a 2 places de libres pour donner sa voix lors des candidatures, et ça n'interesse pas grand monde ormis alda. Donc à quoi bon mettre une nouvelle embuche aux joueurs qui désirent nous rejoindre?
Je dis pas lorsque nous seront une quinzaine ce sera plus sévère.
Puis, j'ai refusé des gens aussi donc c'est pas la porte ouverte tranquille jolie lol.

Bref bref j'ai pris cette liberté, je m'en excuse mais j'espère que vous comprendrez la démarche. Je ne veux rien imposer, je demande toujours l'avis des autres
Revenir en haut Aller en bas
bandit 12
Survivant
Survivant
bandit 12


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 43
Localisation : pas tres loin de toi
Emploi : mineur futur raider
Date d'inscription : 10/07/2007

Incompréhension Empty
MessageSujet: Re: Incompréhension   Incompréhension Icon_minitimeSam 21 Juil - 17:15

la raison a été donner !!
effectivement tu a tout fais raison en disant que pas grand monde ne vient sur la forum
je comprend les gens qui sont en vacances les probléme de connexion
mais je suis sur qu'il y en a certain qui ne viennent pas donc pour le recrutement cherche des gens qui on notre equvalent de point mais aussi des gens qui s'interresse a la vie de forum ..

car comme tu l'as tres bien dit pas de forum pas de cohesion / pas de cohesion pas d'alliance !!!

enfin bref sachez que nous somme connecter quasiment toute la journée Lock et moi et que l'on constate que personne ne vient s'ineterreser a ce qu'il ce passe ici

merci d'avoir lu le sujet jusqu'au bout

cordialement ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rainbowsix-ogame.4umer.com/index.htm
Mefaked
Chief
Chief
Mefaked


Masculin Nombre de messages : 256
Age : 40
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 28/05/2007

Incompréhension Empty
MessageSujet: Re: Incompréhension   Incompréhension Icon_minitimeDim 22 Juil - 1:14

tkt lock je suis tjrs là moi
et pr voix d'acceptations prends moi en compte
je squatte tjrs autant le fofo
dc je suis l'ally même si on dirait pas
maintenant je te laisse gerer les joueurs
toutefois quand on rempli le questionnaire ça sert de prestation aux autres joueurs de l'ally dc voila
Revenir en haut Aller en bas
https://lost48.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Incompréhension Empty
MessageSujet: Re: Incompréhension   Incompréhension Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Incompréhension
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOST_48 :: Ambassade Alliance LOST_48 :: Candidatures-
Sauter vers: